lundi 20 mai 2013

Nouveau doudou en forme de coccinelle pour la naissance d'une jolie petite fille...

Ce doudou est une nouvelle création inédite réalisée sur commande, dernière née de l'imagination de Mimi Vermicelle.

 Une petite coccinelle toute fraîche et belle comme une rose, comme le petit bébé qui la  serrera bientôt avec ses petites mimines...
 
peluche fait main de créateur une idée originale de séverine peugniez pour les cadeaux de naissance
Je l'ai composée avec divers tissus pour éveiller les sens de bébé : coton, tulle pour les ailes, polaire rose et blanc et tissu liberty. Verdict de ma fille du haut de ses 3 ans, (là j'ai un peu tremblé car Nolwenn est mon juge de paix en matière de doudou !) elle a serré très fort le doudou coccinelle et lui a chuchoté à l'oreille    :     je t'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !