jeudi 5 septembre 2013

Création d'un hérisson souriant en céramique.

J'aime beaucoup les hérissons, mais malgré tout je n'en ai pas réalisé beaucoup !

Cette création est en terre cuite émaillée, pratiquement à taille réelle 
(19 x 11 x 9 cm)
Cuisson en 2 temps dans un four à céramique, l'une pour 
le "biscuit" (terre crue) et l'autre pour la couleur :l'émail.



Ce hérisson-ci est beaucoup plus petit : il mesure 5 cm sur 3 cm et orne la porte de mon frigo.

Eh oui, c'est un magnet ! 
Création en pâte polymère (puis cuit au four ménager)



J'ai réalisé le hérisson ci-contre en mosaïque sur le mur extérieur d'une maison. Un petit coucou à ses habitants !

Le thème du prochain article : les escargots dans mon univers créatif!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !