samedi 12 octobre 2013

commande d'un hérisson sur filet à coller sur un mur

hérisson en vente sur filet en mosaïque à coller soi même sur son mur extérieur colis envoi par la poste par séverine peugniez
 1ère commande grâce à mon site ! chouette !

C'est en tapant en mot clé "hérisson" sur Google images, que ma cliente est tombée sur mon site et sur la page "créations de mosaïques en extérieur".

créations de mimi vermicelle en vente sur son site severinepeugniezblogspot.comJ'ai réalisé ce hérisson sur un filet et je vais lui expédier. 

 Elle le collera elle même sur son mur avec mes indications. 


Grâce à une photo de l'endroit où elle pensait coller son hérisson, j'ai pu coordonner les couleurs pour qu'il s'intègre bien à l'ensemble.
 

1 commentaire:

  1. tout comme là je viens de taper "décoration hérisson murale", et je vois votre photo de MON hérisson en fabrication, je ne l'avais jamais vu ^^
    il faut absolument que je vous envoie une photo posé, je n'ai pas oublié, juste qu'on a toujours pas refait la peinture autour.... mais dès que çà sera fait je vous l'enverrais
    en tout cas, le voilà posé depuis plus de 6 mois, et il est vraiment superbe !!!!

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis, il m intéresse !