dimanche 8 décembre 2013

Mon calendrier de l'avent récup' dans le magazine Créative de décembre !

conseils comment créer un calendrier de l'avent materiaux recuperation sopalin rouleaux papier toilette publié dans magazine creative de décembre par severine peugniez
conseils comment créer un calendrier de l'avent materiaux recuperation sopalin rouleaux papier toilette publié dans magazine creative de décembre par mimi vermicelle
Je suis très fière que mon calendrier de l'avent "récup" ait été choisi par le magazine créative pour être publié dans le numéro de décembre "comment préparer Noël "

Alors à vous de jouer maintenant !

 Ne jetez plus vos rouleaux de sopalin, papier toilette, vos petites bouteilles en plastique et autres petits pots !

Et envoyez moi vos créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !