lundi 13 janvier 2014

Jolis galets de plage décorés au feutre Posca tout simplement !

Choisissez de beaux galets bien lisses, ou même un morceau d'ardoise, et dessinez un motif simple, blanc sur un fond sombre au feutre Posca, tout simple mais d'une belle sobriété !

Vous ne connaissez pas les feutres Posca
Je viens de les utiliser pour la 1ère fois et...Certes un peu onéreux, ils sont formidables car applicables sur tout support (papier, carton, verre, tissu, terre cuite, métal, bois, porcelaine) et très couvrants !!
Pour écrire, peindre, décorer, marquer, dessiner, calligraphier...

C'est un marqueur peinture à base d'eau, permanent sur les surfaces poreuses, effaçables sur le verre, et ne traverse pas le papier. Sa formule proche de l'acrylique est opaque, couvrante et sèche rapidement.

Découvrez la vidéo de démo sur www.posca.com

Je suis conquise et l'investissement vaut la peine !

Vous aurez donc bientôt l'occasion de voir d'autres de mes créations avec ces feutres !!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me permet de prendre contact avec vous car je suis intéressé par vos
    création de mosaïques en extérieur.

    Je suis étudiant en école du paysage et vos création correspondent tout à
    fait à ce que je recherche. je travaille actuellement sur un concours pour
    un projet d’aménagement d'une terrasse extérieur d'une maison de retraite.

    L'idée serais d'apporter, en plus des bacs et des végétaux, de la couleur
    et des motifs en rapport avec la nature, et de les intégrer au décor
    proposé.

    Pouvez-vous m'indiquer les dimensions ainsi que les prix des motifs
    suivants :
    - grenouille bondissante
    - bête à bon dieu
    - Simon le hérisson.

    Qu'elle serait le cout de la livraison pour la Seine Maritime (Rouen) ?

    Qu'elle serait le délai de fabrication et de livraison pour cette commande ?

    En vous remerciant pour votre réponse,

    Yann B.

    06 62 57 16 64
    yannoubonet@gmail.com

    RépondreSupprimer

Donnez moi votre avis, il m intéresse !