vendredi 11 septembre 2015

Miroir oriental, création sur commande d'un particulier. Un exemple à suivre !

 Elisabeth R. me contacte un jour via mon blog.
Voici son témoignage...


" J'étais à la recherche d'un objet original pour décorer une pièce que je viens de repeindre. Je suis tombée par hasard sur le blog de Séverine et j'ai admiré l'inventivité des créations qu'elle présentait. Je lui ai donc demandé de me fabriquer un miroir dans le style qui prédomine chez moi : exotique, "indianisant", avec des tons chauds, des éléphants, des matières différentes... Séverine m'a envoyé plusieurs esquisses et j'ai pu choisir ce qui me convenait. Elle a vraiment été à l'écoute de mes désirs pour créer ce miroir, et le résultat dépasse mes espérances. J'ai maintenant, pour un prix raisonnable, un objet unique qui s'intègre parfaitement à mon intérieur... Merci ! "



vente création sur commande par internet envoi collissimo créations personalisables par artiste severine peugniez
1ère esquisse



page facebook severine peugniez mimi vermicelle créations miroirs numéros maison tables mosaique cadeaux naissance
2ème proposition, Maquette en noir et blanc
J'ai utilisé divers matériaux pour la création de ce miroir sur mesure :

Tesselles de mosaïque en verre blanc et jaune, et tesselles de miroir pour le cadre, gel de texture et peinture acrylique, billes de verre "chinoises", feuilles de métal alu pour les éléphants, papier à motif cachemire.
page facebook mimi vermicelle severine peugniez univers créatif commande créations mosaique sur commande
Proposition de matériaux
commande d'un miroir personalisé mosaique verre jaune billes chinoises fond texture orange papier motif cachemire style orientalisant par mimi vermicelle boutique alittlemarket
Résultat final !
cours customisation meubles recyclerie savenay severine peugniez page facebook mimi vermicelle
Miroir installé dans l'intérieur de ma cliente

cours dessin peinture aquarelle savenay mosaique enfants adultes par severine peugniez
Autre point de vue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !