vendredi 8 juillet 2016

Mosaïque des tournesols bien arrivée à destination

J'ai un peu tardé à vous envoyer cette photo, mais la voici enfin ...

Rappelez-vous, un particulier m'avez commandé un panneau décoratif pour un mur extérieur dans un jardin...
Lisez le détail dans l'article du 14 mars 2016
 
création de la mosaiste séverine peugniez mimi vermicelle professeur art plastique atelier savenay

séverine peugniez peintre mosaiste savenay atelier mimi vermicelle cours art plastique mosaique
Ajouter une légende
J'ai envoyé la mosaïque bien protégée par La Poste et mes clients l'ont collée et y ont posé le joint.

Faîtes comme eux, parlez-moi de vos projets et je les réaliserai en personnalisant ma création à vos besoins...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !