mardi 14 février 2023

peintures énergétiques

 J'ai terminé ma formation en reiki, soin énergétique par les mains, en février 2022 et en janvier j'ai eu l'idée d'associer peinture et soin énergétique.


J'ai offert pour Noël ce tableau à une personne de mon entourage

Je l'ai réalisé de manière intuitive : les couleurs, le choix de l'arbre de vie et le choix de la citrine (collée au centre du tronc) sont celles que j'ai ressenti pour cette personne 

Les couleurs ont leur vibration propre et apportent chacune des bienfaits 

Elles correspondent aux chakras

Mon intention pour ce tableau et cette personne était bien précise:

"Cet arbre t'aidera à t'ancrer et t'équilibrer

 afin que tu puisses faire rayonner cette lumière qui est en toi.

La citrine renforce l'action sur le chakra de ton plexus

Tu pourras t'appuyer sur ta douceur (le rose) et sur ta spiritualité (le violet)"


Voici son témoignage : "Lorsque j'ai vu la peinture de Séverine, j'ai été très touchée car, sans me connaître, elle a intuitivement choisi l'arbre de vie que j'affectionne tout particulièrement. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Je trouve l'ensemble très lumineux et apaisant en même temps.

Le texte qu'elle a écrit pour accompagner son œuvre a aussi raisonné en moi : je recherche effectivement à être de plus en plus ancrée et à faire briller ma lumière intérieure. Elle a trouvé les mots justes pour moi, je la remercie beaucoup."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !