vendredi 27 septembre 2013

Numéro de maison en mosaïque

N°26 A plaque de numéro de maison en mosaïque sur commande et envoi possible par la poste à coller soi même par mimi vermicelle
En cette rentrée, du boulot m'attend !

Ma chère Elisabeth m'a commandé ce numéro de maison en mosaïque pour une belle famille qui s'installe dans une nouvelle maison dans l'est de la France.
Mais chut ! c'est une surprise !

J'ai réalisé ce numéro de maison en mosaïque sur un filet, en méthode indirecte. 

C'est à dire que je ne colle pas mes tesselles directement sur le mur, je les colle sur un morceau de toile de verre; cette méthode est très pratique car elle permet de travailler tranquillement en atelier, puis de coller la plaque une fois terminée sur le mur en encollant soigneusement les 2 parties.
N°8 plaque de numéro de maison en mosaïque sur commande et envoi possible par la poste à coller soi même par mimi vermicelle

Les matériaux utilisés sont : les émaux de Briare, la pâte de verre et le grès cérame. Pour coller en extérieur, il faut que le support soit un peu granuleux (le nettoyer et le gratter un peu si nécessaire) et une colle spéciale extérieur pour supporter pluie et gel, idem pour le joint.

Commandez moi vos numéros de maison, 35 euros pièce (frais de port compris)
N°17 plaque de numéro de maison en mosaïque sur commande et envoi possible par la poste à coller soi même par mimi vermicelle
Pâte de verre et grès cérame, 12 x 12 cm 


N°21  plaque de numéro de maison en mosaïque sur commande et envoi possible par la poste à coller soi même par mimi vermicelle
Pâte de verre et grès cérame, 15 x 15 cm
N°14 plaque de numéro de maison en mosaïque sur commande et envoi possible par la poste à coller soi même par mimi vermicelle
Pâte de verre et grès cérame, 15 x 15 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !