mardi 29 septembre 2015

Mon coup de coeur : la boutique "Minus concept store", Décoration d’intérieur · Magasin de vêtements et jouets pour enfants

Mon blog est aussi l'occasion de vous faire partager mes découvertes,      je vous présente Minus Concept Store



Minus Concept Store est une chouette boutique, comme on en voit peu,  découverte par hasard à Savenay, 2 mois après notre installation sur la commune.

Aurore, la gérante, choisit avec soin ses produits en déco d'intérieur, vêtements et jouets pour enfants, en faisant appel à des créateurs et à des fournisseurs hors des sentiers battus...Image    

Découvrez vite son univers et sa e-boutique !


https://www.facebook.com/MinusConceptStore 
http://www.minus-store.com

Elle propose également des ateliers couture et diy, et je lui ai proposé mes services pour des ateliers enfants !

1er atelier le samedi 3 octobre,  atelier quilling ou papier roulé !
page facebook mimi vermicelle severine peugniez boutique a little market univers créatif décoration intérieure





Consultez vite l'article consacré à cette technique en cliquant   ici
atelier pédagogique arts plastiques severine peugniez mimi vermicelle loire atlantique savenay
Réalisé avec du papier lisse de couleur

Dessous de plat, réalisé avec des feuilles de magazine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !