vendredi 30 octobre 2015

Atelier quilling ou papiers roulés à Savenay à la boutique Minus Concept Store avec les enfants

atelier enfant diy boutique savenay minus concept store loisirs créatifs quilling page facebook mimi vermicelle
Collage du papier au pistolet à colle
 Le samedi 3 octobre en début d'après-midi a eu lieu ma 1ère intervention artistique dans la boutique " Minus Concept Store" à Savenay pour un atelier enfant de loisirs créatifs DIY

Je vous ai parlé de cette boutique dans mon précédent article, vous vous rappelez ?

5 enfants âgés de 6 et 7 ans étaient au rendez-vous, Matilio, Baptiste, Inès, Nina et Chloé.

Ils se sont vite appropriés la technique des papiers roulés avec une belle créativité ! 
Ils étaient tellement contents qu'ils seraient bien restés plus longtemps !
En plein travail à la boutique

Tableau en quilling et carton ondulé par Nina, 6 ans.
cours mosaique enfant adulte savenay nantes par mosaiste d'art severine peugniez mimi vermicelle
œuvres de mes jeunes élèves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez moi votre avis, il m intéresse !